Wistiki

Nicolas FrenchyConnect.fr Nos startups préférées

2014

3 frères et un chat

C’est en cherchant leur chat que 3 frères LUSSATO se sont dit que ce serait bien qu’il existe un moyen cool de le retrouver… Wistiki était née ! Et l’aventure commençait grâce à votre soutien lors de la campagne My Major Company.Objets connectés – La French Tech

wistiki

2015

Le Wistiki, un succès !

Manifestement les 3 frères ne sont pas les seuls têtes en l’air en France. L’accueil du Wistiki a prouvé que comme le fromage et le vin, perdre ses affaires était bien ancrée dans la culture française. Qu’à cela ne tienne, Wistiki s’agrandit alors. Objectif : zénifier toute la France !

 

2016

Wistiki innove encore

Vous nous avez fait part de vos suggestions d’amélioration, nous les avons écoutées. Wistiki réussit avec sa nouvelle gamme à allier mode, technologie et luxe pour donner naissance à la toute première gamme d’objets connectés design !

Made in France de A à Z :
De la French Touch à la French Tech

La French Touch

À produit exceptionnel, design exceptionnel. Nous avons confié au pape français du design Philippe Starck le soin d’imaginer le Wistiki de demain. Le résultat ? Une gamme au design épuré, des produits pensés par usage.
Et toujours 100 % français.

 

carte-de-france-wistiki

La Wistidream

Leur rêve ? Créer un monde zen où plus personne ne perdra ses affaires.
Leur motivation ? Vous. Et un peu eux quand même parce que ils perdent beaucoup leurs affaires
Leur fierté ? Vous, la communauté de Wisters qui s’agrandit de jour en jour
Leurs armes ? La French Touch et la French Tech

Wistiki

Interview de Philippe STARCK