dodow

Nicolas FrenchyConnect.fr Nos startups préférées

Une équipe ambitieuse

Apporter aux 10 millions de français souffrant de problèmes de sommeil une solution simple, naturelle, économique et efficace leur permettant de retrouver le sommeil. »

Les fondateurs

Pour certains des anciens insomniaques qui ont été réellement confrontés au problème et qui ont pu constater l‘absence de solutions simples ou tout simplement des personnes décidées à changer les choses en faisant consommer moins de médicaments nous avons décidé de regrouper nos compétences dans de multiples domaines (sciences, design, méditation, programmation, Yoga, etc.) et de développer Dodow.

Greg

Ce polytechnicien un peu rationaliste a découvert la méditation à Stanford aux États-Unis et s’est rapidement rendu compte que sciences et pratiques alternatives avaient un atome crochu !

Gui

Intéressé par la culture orientale et féru de yoga, le bien-être c’est son rayon. Spécialiste des produits de santé, ce n’est pas le premier produit innovant qu’il développe, mais avant c’était pour l’Oréal.

Pierre

Des pensées toujours plein la tête, il était incapable de couper le fil pour s’endormir. Avant de dessiner Dodow, ce designer couche-tard innovait pour Unilux – lumière et bien-être dans les espaces de travail.

Alex

Il a réussi à guérir de ses insomnies apres de longues heures de pratiques méditatives, il s‘est dit qu‘il existait sans doute une solution plus simple pour aider les insomniaques, alors il a rassemblé une équipe pour créer Dodow.

Fabrication

Le parti pris de la fabrication française – Livlab à su produire dodow, un produit électronique pour 49€ avec des composants à 80% français ! En collaboration avec Unilux, le leader français des lampes de bureaux.

Uniluxhttp://www.hamelinbrands.com/

Ils ont su fédérer une grande partie des corps médicale

Si vous souhaiter en savoir plus.

Lisez leur support de démonstration aux scientifiques.

ICI