FAQ

« Comment retourner mon produit? »

Pour toute demande de retour nous vous demandons de contacter nos services en vous connectant sur notre site et en vous rendant sur la page contactez-nous, ou en appelant au 06 09 79 19 06 ou bien en nous écrivant à EBERFYN SARL, « FrenchyConnect.fr »12 rue des Vignes 85600 ST HILAIRE DE LOULAY. Dans tous les cas nous rappelons que vous avez 14 jours à la date de passage de commande pour vous rétracter. A la suite de votre demande nous vous demanderons de retourner le produit dans l’emballage d’origine et de nous le retourner. Dès réception du produit et vérification de l’état de celui-ci nous procéderons au remboursement de votre commande sous le même mode de règlement que vous aviez effectué lors du passage de commande.

« Vers qui dois-je me retourner si le produit ne fonctionne pas? »

Si votre produit est défectueux nous vous invitons à contacter le service dédié à cet effet auprès du constructeur du produit.
Si toute fois vous aviez des difficultés quelles qu’il soit avec notre partenaire nous nous chargerons de faire suivre le dossier.

Nous vous recontacterons afin d’évoquer la procédure de retour et du remplacement du produit. Si le produit se trouve toujours sous garantie, la charge du retour sera à nos frais ainsi que le remplacement. Dans le cas contraire d’une garantie dépassée nous trouverons toujours une solution pour que votre investissement ne soit pur perte.

« Pourquoi choisir votre site? »

Notre site est le seul portail sur le net qui propose des articles issus de startup et société de la French Tech. Nous misons sur la qualité des produits proposés, du sérieux du fabricant, de son implication à proposer un produit utile, innovant, design et unique. La plus part de nos chers « Jeunes Pousses » ont besoins de se structurer et se développer, c’est pourquoi nous ne proposerons pas de prix trop bas afin de ne pas déstructurer le marché.

« Avez-vous une assistance et à quel prix ? »

Oui, pour toute demande d’information sur l’utilisation de votre achat nous vous invitons à nous contacter en vous rendant sur la page contactez-nous ou en appelant au 06 09 79 19 06 et nous ferons un plaisir à trouver une solution. Et NON l’écoute et le service est gratuit.

« En combien de temps puis-je obtenir ma commande? »

Dès confirmation de votre commande nous la traiterons et nous vous la livrerons selon l’indication de délai indiqué par la pastille apposée dans la fiche article produit et cela jusqu’au samedi.

>>>>>Livraison sous 48h – commande passée avant 16h00.

>>>>>Livraison sous 72h – commande passée avant 16h00.

>>>>>Livraison sous 4jours – commande passée avant 16h00.

Toutefois le délai sera révisé d’une journée supplémentaire si la commande a été validée:

. après 16h00 du lundi au vendredi

. après 11h30 le samedi

. le dimanche et jours fériés.

« Pourquoi choisir votre site? »

Notre site est le seul portail sur le net qui propose que des articles connectés issus de startup et société de la French Tech . Nous misons sur la qualité des produits proposés, du sérieux du fabricant, de son implication à proposer un produit utile, innovant, design et unique. La plus part de nos chers « Jeunes Pousses » ont besoins de se structurer et se développer, c’est pourquoi nous ne proposerons pas de prix trop bas afin de ne pas déstructurer le marché. Toute innovation à une valeur.