Aykow Gregory JEAN

Nicolas FrenchyConnect.fr Nos startups préférées

Créée en 2010, la société développe les travaux d’une technologie que son fondateur Mr Gregory JEAN a pensée pendant plus de 10 ans. Dès leur mise au point, AYKOW a reçu le prix de l’innovation du ministère français de la recherche.

Forte d’une équipe pluri-disciplinaire, aujourd’hui de 8 personnes à dominance technique et ingénierie, AYKOW conçoit, développe ses propres produits et technologies, tout en les adaptant aux besoins et contraintes spécifiques de ses clients.

AYKOW dispose des derniers outils et équipements les plus modernes permettant d’aller toujours plus loin dans le développement et la conception novatrice de technologies, de détection, de gaz et de particules.
Leurs valeurs sont adaptabilité, efficacité, expertise et pragmatisme.

AYKOW cherche en effet à concevoir des détecteurs novateurs de radioactivité offrant des performances remarquables à un prix abordable pour le grand public.

La société innove en se démarquant par des produits techniques, pointus qui répondent et solutionnent un besoin particulier tel que le pilotage des ventilations dans le cadre de la lutte contre le radon, ou la prévision des séismes.

Ils se positionnent comme un acteur incontournable sur les technologies de détection de particules radio nucléaires et de remédiation.Objets connectés – La French Tech